Des fillettes habillées comme des adultes pendants les fêtes : un phénomène qui inquiète

Les fêtes comme la Korité ou la Tabaski sont des moments de joie et de célébration pour les familles. Les enfants attendent avec impatience ces occasions pour se vêtir de leurs plus beaux habits et montrer leur élégance à leurs camarades. Cependant, ces derniers temps, une nouvelle tendance inquiétante s’est développée. Des fillettes, habillées et maquillées comme des adultes, sont encouragées à danser de manière suggestive pour le plaisir des adultes.

Cette pratique, qui peut sembler innocente au premier abord, est en réalité extrêmement préoccupante. Les enfants ne devraient pas être exposés à des comportements inappropriés qui pourraient affecter leur développement psychologique et leur estime de soi. Les fillettes sont forcées de grandir trop vite et de se comporter comme des adultes, sans comprendre les implications de leurs actes.

Les enfants sont des êtres vulnérables qui ont besoin de protection et de soins appropriés pour leur développement. Les parents doivent s’assurer que leurs enfants ne sont pas exposés à des situations qui pourraient les mettre en danger.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.