Ultimate magazine theme for WordPress.

Détournement de fonds: Le chef du bureau de poste « Dakar étoile » arrêté par la DIC ainsi que son marabout

Le chef du bureau de poste de « Dakar étoile », S.Ndoye a été arrêté par la Division des investigations criminelles( DIC) à la suite d’un audit. Ce en même temps que son marabout du nom de M.M.Mbacké.Le chef de service, S.Ndoye a été arrêté à la suite d’un audit qui a révélé un trou financier de plusieurs millions de Fcfa. Selon nos confrères du journal « Libération » de ce 19 octobre 2020, il n’en fallait pas plus pour que la direction générale de  » La poste » porte plainte pour détournement de derniers publics.

Cueilli par la Division des investigations criminelles (Dic), Saliou Ndoye a avoué que presque toute la somme en cause… offerte à son marabout qui s’est servi de l’argent pour acheter plusieurs biens dont deux véhicules. Selon le chef du bureau après un « petit » détournement, il s’en était ouvert au marabout qui lui avait promis de lui éviter la prison.

Selon ses dires, il a continué à taper dans la caisse car cela « marchait ». Fait cocasse : il a été arrêté en même temps que son « anti-prison », M.M.Mbacké qui a juste affirmé que S.Ndoye lui remettait de forte sommes parce qu’il était satisfait de son travail.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.