Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Diary Sow Retrouvée en Belgique: Pourquoi Serigne Mbaye Thiam s’est pressé d’aller en France ?

0

Tout est bien qui finit bien. La page de l’histoire de la disparition de la meilleure élève du Sénégal en 2018 et en 2019 va bientôt être tournée. Du moins au consulat général du Sénégal à Paris.
«Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France informent que Diary Sow a été retrouvée saine et sauve. Elle se trouve présentement en compagnie de son parrain, Monsieur Serigne Mbaye Thiam», ont écrit les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France, dans une note rendue publique, ce lundi 25 janvier.
Elles en ont profité pour remercier le gouvernement français pour son assistance efficace ainsi qu’à l’ensemble des Sénégalais en France, en particulier les étudiants, pour leur mobilisation. «Conformément à leur mission de protection consulaire, les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France avaient entrepris, depuis le 7 janvier 2021, les démarches nécessaires en vue de retrouver Diary Sow, scolarisé au lycée Louis-le-Grand dont l’absence avait été signalée par les responsables de l’établissement», a rappelé les services du consulat général du Sénégal à Paris.

Article précédentConsulat général du Sénégal à Paris : «Diary Sow est présentement en compagnie de Serigne Mbaye Thiam»

Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie, je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.