Diffamation et complicité : Aissatou Diop Fall poursuit son ex-employé Demba Thioune et la journaliste Khady Seck devant la justice

Le différend entre Aissatou Diop Fall et son ex-employé Demba Thioune se poursuit. L’ancien journaliste de TFM et propriétaire du site Public.sn, ainsi que la journaliste de Sunugal 24, Khady Seck, doivent régler leurs comptes devant le tribunal correctionnel de Dakar.

Le dossier a été inscrit sur le rôle de l’audience du 26 avril 2023, mais a été renvoyé jusqu’au 10 mai prochain en raison du retour des citations.

Aissatou Diop Fall avait porté plainte contre Demba Thioune et Khady Seck pour des faits de diffamation et de complicité. Elle accusait son ancien employé d’avoir fait une interview avec Khady Seck sur la chaîne YouTube “Sunugal 24”, au cours de laquelle il a tenu des propos qui ont porté atteinte à son honneur.

En effet, Demba Thioune avait évoqué les conditions de travail au sein du site Public.sn, appartenant à Aissatou Diop Fall, où il avait travaillé auparavant. Il avait décrit son ancienne employeuse comme une personne qui ne tient pas ses promesses et avait affirmé que son tempérament exécrable avait entraîné le départ de plusieurs collaborateurs.

Aissatou Diop Fall a réagi en portant plainte contre Demba Thioune et Khady Seck pour diffamation et complicité. L’affaire est maintenant en cours devant le tribunal correctionnel de Dakar.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.