Difficultés financières pour Excaf Télécom : les employés exigent le paiement de leurs arriérés de salaires

Excaf Télécom, une entreprise qui a échappé à la liquidation judiciaire, peine à payer ses arriérés de salaires. Les travailleurs, mécontents de la situation, interpellent le gouvernement pour obliger la direction à remédier à la situation. Plus de deux ans d’arriérés de salaires sont dus aux employés, et le travail est au ralenti dans les différentes entités de l’entreprise.

Les employés d’Excaf Télécom réclament le paiement de leurs arriérés de salaires, qui s’élèvent à plus de deux ans pour certains. Le syndicat a interpellé le gouvernement pour obliger la direction de l’entreprise à remédier à la situation. La mauvaise gestion de l’entreprise est à l’origine de ces problèmes financiers.

Le secrétaire général de la section Synpics a dénoncé le “je m’en foutisme” du directeur général Jupiter Diagne, qui ne communique jamais avec ses employés. Malgré les 3 à 9 mois d’arriérés de salaires dus, le directeur général profère des menaces de licenciement à l’encontre de certains membres du collectif des travailleurs.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.