Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Diourbel : Amadou Gueye Dione prend 6 mois pour avoir menacé sa mère de mort

0

Déjà condamné à quatre mois de prison ferme pour agression il y a à peine un an, Amadou Gueye Dione retourne en taule. Mais pour cette fois-ci, c’est à sa propre mère, Kiné Gueye, qu’il doit son séjour carcéral.

Au début du mois de septembre, l’adolescent de 19 ans, rentre ivre comme un Polonais chez sa mère. Celle-ci lui fait remarquer son état d’ébriété et le sermonne, refusant aussi de lui donner les sous qu’il lui demandait.

Alors, Amadou Gueye Dione entre dans une colère noire. Ensuite, il pénètre dans la cuisine et saisit un couteau avec lequel il menace de tuer sa mère. Intimidée par sa progéniture, Kiné Gueye alerte la police et Amadou Gueye Dione est immédiatement arrêté.

Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Diourbel, ce matin, le jeune homme a tout nié, jurant n’avoir pas une seule fois menacé sa maman. Seulement, ses excuses au tribunal et à sa maman ne lui ont pas permis d’échapper à une sanction pénale puisqu’il a finalement écopé de six mois d’emprisonnement ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.