Diourbel : Le Gouverneur Cède Son Fauteuil Au Préfet Ibrahima Fall

Diourbel:Le gouverneur cède son fauteuil au préfet Ibrahima Fall
A l’occasion du conseil des ministres de ce mercredi 22 juin, le président Macky Sall a procédé à un vaste chamboulement dans l’administration territoriale. Ainsi la région de Diourbel n’a pas été épargnée dans le cadre de ces nominations. 
En effet, Monsieur Ibrahima Fall précédemment Préfet du Département de Diourbel, est nommé Gouverneur de la Région de Diourbel en remplacement de Monsieur Gorgui Mbaye, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite. 
Selon le communiqué dudit conseil parcouru par Seneweb, Monsieur Mamadou Khouma, précédemment Préfet du Département de Fatick, est nommé Préfet du Département de Diourbel, en remplacement de Monsieur Ibrahima Fall. 
Également, Madame Marième Pouye Anne, Administrateur civil, précédemment Adjoint au gouverneur de la Région de Diourbel chargée du développement, est nommée Adjoint au gouverneur de la Région de Kolda chargée du développement, en remplacement de Monsieur Assane GUEYE, appelé à d’autres fonctions. 
Monsieur Moussa MBODJI, Professeur d’enseignement moyen, précédemment Adjoint au préfet du Département de Diourbel, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Missirah, Département de Tambacounda, en remplacement de Monsieur Kanta BALDE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite. 
Monsieur Ousmane DIA, Secrétaire d’Administration, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Wack Ngouna, Département de Nioro du Rip, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Ngoye, Département de Bambey en remplacement de Monsieur Samba Adolphe SIDIBE, appelé à d’autres fonctions.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.