Ultimate magazine theme for WordPress.

Donald Trump: Les secrets derrière sa coiffure dévoilés

Avec Donald Trump, rien n’est simple. Saviez-vous que la coiffure du président américain cache des secrets ? C’est en tout cas ce que s’est évertuée de révéler sa fille Ivanka à son entourage. Voici tout derrière la célèbre mèche rabattue de Trump.
Les plus curieux ont eu beaucoup de satisfaction depuis l’élection à la présidence des Etats-Unis de Donald Trump. Tout ce qui concerne le président américain fait objet de recherche. C’est au tour de son incroyable coiffure que certains comparent à un nid d’oiseaux jaune-orangé.

Dans son livre Le Feu et la fureur : dans la Maison Blanche de Trump, Ivanka Trump livre tous les secrets improbables de la chevelure de son père.
Le New York Magazine a publié un extrait du livre, dans lequel le journaliste Michael Wolff révèle que la fille de Donald Trump, Ivanka, se moque elle-même de la coiffure de son père. La jeune femme aurait même balancé à son entourage que Donald Trump avait le dessus du crâne complètement chauve suite à une intervention sur son cuir chevelu. Un petit espace tout lisse que le président américain camoufle avec des mèches de cheveux devant et sur le côté « qui sont lissées » et « tenues avec une laque forte ».

A propos de la couleur de ses cheveux
Quant à la couleur de cheveux du président américain, Ivanka Trump en a aussi donné les secrets. Elle a laissé entendre que son père utilisait une coloration de la marque Just for Men. Ce produit fonce progressivement les cheveux selon le temps de pose.

L’auteur de la publication a lui, écrit que l’impatience de Donald Trump était à la base de la couleur de ses cheveux.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.