Drame à Boune : Un présumé voleur perd la vie après avoir été lynché par des habitants

Un présumé voleur du nom d’O. Diallo, qui était tailleur de profession et résidait à Guédiawaye, aurait été surpris vers 3 heures du matin dans une maison située à Boune. Selon les informations rapportées par Seneweb, il aurait été neutralisé par quatre personnes nommées A. Coly, B. S. Diatta, T. Fall et F. Coly.

Le présumé voleur aurait été violemment lynché par des habitants de Boune, et il aurait perdu la vie en cours d’évacuation vers l’hôpital.

Les enquêteurs ont immédiatement arrêté les quatre suspects qui avaient interpellé la victime. Ces derniers ont avoué avoir pris part au lynchage de la victime, mais ils estiment que c’est la foule qui a causé la mort du tailleur O. Diallo.

Les enquêteurs ont également identifié trois autres habitants de Boune qui auraient également participé en administrant des coups au présumé voleur. Le trio composé de S. Ndao, M. Fall et S. Souaré a été arrêté à son tour.

Les sept suspects ont été déférés devant le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye, selon Seneweb. L’enquête devrait se poursuivre pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant la mort du présumé voleur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.