Drame à Diamniadio: un conducteur tue accidentellement son beau-frère et meilleur ami avec son engin

M. Ka, un conducteur d’engin, a accidentellement tué son meilleur ami, G. Fall. Le drame a eu lieu mardi aux environs de 9 heures, à Ndoukhara, un village situé dans la commune de Diamniadio à une trentaine de kilomètres du centre-ville de Dakar.
Selon les témoignages recueilli l’Observateur, le conducteur de la pelle mécanique avait invité son ami G. Fall à le rejoindre afin de lui remettre de l’argent. Installé au volant de son engin, M. Ka, appelle donc son ami au téléphone pour qu’il vienne à sa rencontre, avant qu’il ne rejoigne son lieu de travail.
A bord de son sa moto « Jakarta », Fall part vite à la rencontre de son ami. Au moment où il était en train d’arriver quasiment à hauteur de la pelle mécanique, M. K avait enclenché la marche-arrière de son engin.
N’ayant pas aperçu son ami, M. Ka appuie sur l’accélérateur et écrase littéralement la victime. Alertés, les gendarmes de la brigade de Yenne ont rejoint les lieux et ont procédé au constat d’usage. Le corps sans vie de G. Fall a été transporté à l’hôpital Principal de Dakar pour autopsie.
Le présumé auteur du crime serait le mari de la sœur de l’homme qu’il a accidentellement tué.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.