Drame à Ngor : Mort mystérieuse d’un individu dans une auberge devant sa copine

Une tragédie a frappé Ngor avec le décès d’un individu nommé O. Sonko, survenu mardi dans une auberge. Selon les informations fournies par L’Observateur, la victime partageait une chambre avec sa petite amie, identifiée comme S. Gassama.

Le drame a été découvert lorsque, selon le récit du journal, l’homme est subitement tombé du lit. Alertée par cette chute inattendue, la jeune femme a immédiatement informé Ch. Ndoye, le gérant de l’établissement. À son arrivée, celui-ci a trouvé O. Sonko étendu sur le sol, immobile. Les autorités locales ont été alertées, et des agents de la brigade de proximité de Ngor se sont rapidement rendus sur les lieux.

L’Observateur rapporte que le décès a été confirmé par un médecin de SOS Médecin, sans qu’aucune trace de violence ne soit détectée sur le corps de la victime. Selon les déclarations de la jeune dame Gassama, son compagnon aurait été victime d’une crise cardiaque. Le gérant de l’auberge a été convoqué pour participer à l’enquête en cours, et le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.