Elle lacère le visage de la maitresse de son mari et se retrouve en prison

N. Faye a été condamnée à un mois de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar, pour des faits de coups et blessures volontaires. La femme de ménage qui a lacéré le visage de la maîtresse de son mari, doit également allouer 1 million FCFA à sa victime.

En effet, note rewmi, la jeune maman n’a pu supporter la relation amoureuse entre son époux et M. D. Sène.

Après avoir découvert leur liaison, elle décide d’en découdre avec la mineure de 16 ans. Elle la surprend alors dans la boutique de son conjoint et lui lacère le visage avec une lame.

Légèrement remise de ses blessures, l’élève en classe de Cm2, qui était venue à Dakar durant les vacances pour travailler et s’acheter des fournitures scolaires, saisit la justice.

Plaidant l’excuse de provocation, elle explique qu’elle s’était rendue à la boutique de son conjoint pour récupérer la clef de leur chambre. Contre toute attente, elle trouve sa rivale seule dans le magasin et lui demande de vider les lieux. Sa victime voit rouge et lui dit qu’elle ne mérite qu’être une bonne. En plus, affirme-t-elle, elle ne compte pas rompre avec son mari. Touchée dans son amour propre, elle se saisit d’une lame et lui lacère le visage.

La partie civile qui avait le front recouvert de bandages, confie que la mise en cause l’a surprise en train de nouer les lacets de sa chaussure. “Je ne suis pas en couple avec son mari”, nie-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation