Emb*scade à Kharakhena : Voyageurs Dépouillés par des Hommes *rmés

Un événement troublant s’est déroulé ce dimanche dans le département de Saraya, précisément près de Kharakhena. Des individus armés ont perpétré une attaque visant des voyageurs d’un véhicule en mouvement. Ces malfaiteurs, armés de fusils, ont forcé des passagers à leur remettre des biens précieux, notamment des téléphones mobiles et des sommes d’argent.

 

D’après les informations relayées par iRadio, ces brigands n’ont pas hésité à faire usage de leurs armes à feu en direction des véhicules qui tentaient d’éviter l’embuscade. Un passager qui a essayé de s’opposer au vol a subi de graves violences physiques, comme le rapporte un témoignage recueilli par notre correspondant sur place.

Les forces de l’ordre, alertées suite à cet incident, se sont rapidement rendues sur le site. Malheureusement, les assaillants avaient déjà quitté les lieux, échappant à une arrestation immédiate. Heureusement, aucun décès n’est à déplorer suite à cette attaque. Toutefois, cet événement a renforcé les inquiétudes des habitants de la région qui demandent désormais une augmentation des mesures de sécurité.

senegaldirect/la redaction

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.