Émission d’un mandat d’arrêt contre sept nouveaux suspects dans l’affaire de l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dik

L’enquête sur l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dik progresse, avec l’émission d’un mandat d’arrêt contre sept autres personnes présumées impliquées. Ces supposés pyromanes viennent s’ajouter à la liste des personnes déjà écrouées par le Doyen des juges du tribunal de Pikine-Guédiawaye.

La brigade de Recherches de la gendarmerie a réussi à appréhender plusieurs individus, dont N. Sané qui a été arrêté lors d’un baptême, ainsi que Y. Coulibaly et un certain Aly, selon les informations de Libération.

Le trio a été placé en détention provisoire par le juge du premier cabinet de Pikine-Guédiawaye. Ils font face à des accusations d’association de malfaiteurs, participation à un mouvement insurrectionnel, incendie volontaire de biens appartenant à l’État, actes et manœuvres de nature à compromettre la sûreté publique ou à occasionner des troubles politiques graves, ainsi que d’infractions diverses à la loi.

Les complices présumés dans cette affaire sont activement recherchés. Un mandat d’arrêt a été émis contre sept autres personnes dans le cadre de cette enquête, selon les informations du journal.”

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.