Enlèvement à Pikine : 64 Photos De Bébés Découverts Dans Le Téléphone De La Ravisseuse De Bébé Aïda

Single Post
Enlèvement à Pikine: 64 photos de bébés découverts dans le téléphone de la ravisseuse de bébé Aïda
L’affaire de la ravisseuse de bébé Aïda n’a pas fini de révéler tous ses secrets ! En effet, il ressort de l’enquête diligentée par la police de Pikine, que la mise en cause est trop attachée aux enfants.

L’exploitation du télépohne portable de Sira Diallo s’est révélée extrêmement fructueuse. Selon des sources de Seneweb, 64 photos de bébés ont été découvertes dans la galerie du portable de marque Samsung A12.

Entendue dans les locaux du commissariat de Pikine, une voisine de la ravisseuse a fait un témoignage à charge. Selon S.K, la ravisseuse lui avait fait part de ses difficultés à procréer.

Mais plus tard, à sa grande surprise, elle a vu Sira Diallo porter un bébé sur son dos d’après la dame entendue comme témoin, dans cette affaire d’après des sources de Seneweb.

” J’ai interpellé Sira Diallo sur la provenance de cet enfant. Mais elle m’a déclaré que c’est la fille de sa grande sœur qui est internée à l’hôpital “, a révélé la dame,  domiciliée dans le même immeuble où logeait la ravisseuse.

A l’issue de l’enquête rondement menée par les hommes du commissaire Mame Arona Bâ, la mise en cause a été déférée , ce jeudi, au parquet de Pikine pour enlèvement et séquestration sur un enfant mineur.  
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.