Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Entre Griezmann et Mbappé c’était compliqué », Nouvelle révélation de taille sur la cassure du vestiaire des Bleus

0

Annoncé pour briller à l’Euro, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont passés à côté de leur tournoi. Si le barcelonais a marqué contre la Hongrie, l’attaquant du PSG n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et a même raté un penalty décisif face à la Suisse. Selon les rumeurs, les choses ne se passeraient pas bien entre les deux hommes à en croire Sébastien Tarrago, le journaliste de L’Equipe.

«Antoine Griezmann, comme ça il a l’air sympa, mais c’est un sportif de haut niveau qui a un ego. Après 2016, il devient le leader de l’équipe de France. Ça ne dure pas longtemps car il voit débouler Kylian Mbappé, le phénomène, le truc, le machin… Déjà, ça a été compliqué », a-t-il ainsi expliqué sur le plateau de La chaîne L’Equipe, avant d’insister sur les relations pour le moins fraîches entre les deux hommes : « Entre Griezmann et Mbappé c’était compliqué. Ça se passait mal. Les responsabilités sont diluées, dans la vie c’est toujours partagé. Mais Griezmann qui avait vu débouler Mbappé, il n’était pas forcément ravi dans le leadership. »

Et à en croire le reporter de L’Equipe, l’arrivée de Karim Benzema, rapidement devenu très proche de Kylian Mbappé, n’a clairement pas arrangé les choses. « Derrière qu’est-ce qui se passe ? Il voit débouler Karim Benzema, a-t-il en effet poursuivi. Ce ne sont pas les mêmes joueurs mais ils ont des zones un peu similaires, donc il fallait trouver des solutions pour que ça fonctionne.» De quoi un peu plus creuser le fossé entre les deux hommes. « Déjà à la Coupe du monde 2018, déjà ça commençait. Ce sont des petites choses comme ça, une petite pierre, une deuxième et puis une troisième. Pour être clair, ça se passait mal, très mal entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. C’est tout », a-t-il ainsi ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.