Entre Paris et Madrid : Sergio Ramos en visite dans la capitale espagnole pour..

Le défenseur du PSG, Sergio Ramos, a profité de son unique jour de repos pour assister à un match du Masters 1 000 de Madrid, mardi. Ce déplacement a été plus modeste que celui de Lionel Messi en Arabie saoudite, qui avait créé un scandale au sein du club parisien.

Sergio Ramos, défenseur espagnol du Paris Saint-Germain, a profité de son seul jour de repos accordé par le staff du club pour se rendre à Madrid. Contrairement au voyage controversé de Lionel Messi en Arabie saoudite, qui avait manqué un entraînement sans autorisation, Ramos a choisi de rester plus discret.

L’ancien joueur du Real Madrid, âgé de 37 ans, a assisté au Masters 1 000 organisé dans la capitale espagnole. Il a notamment rencontré le jeune prodige espagnol Carlos Alcaraz avant de le soutenir lors de son huitième de finale contre Alexander Zverev. Alcaraz a remporté le match en deux sets (6-1, 6-2).

Souriant et portant des lunettes de soleil, Sergio Ramos était accompagné de sa femme, Pilar Rubio. Celle-ci a récemment évoqué l’avenir de son mari, dont le contrat avec le PSG expire le 30 juin. « Je ne sais pas si on va rester à Paris ou si on va revenir. Et le pire, c’est que je ne le saurai qu’au dernier moment, donc je ne pense même pas à ce sujet », a-t-elle confié.

Alors que la fin de sa carrière approche, l’ancien capitaine du Real Madrid pourrait recevoir de nombreuses propositions s’il quitte Paris.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.