Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Equipe de France : Benzema et son clan réagissent après le début d’euro compliqué

0

Alors que Karim Benzema vit un début d’Euro difficile, le joueur a réagi par l’intermédiaire de son clan à cette période compliquée.

Ce n’est sans doute pas ce à quoi il s’attendait. En revenant en équipe de France pour l’Euro, Karim Benzema espérait offrir aux Bleus le rendement qui a fait de lui le taulier du moment au Real Madrid. Mais que ce soit en match de préparation ou lors du début de l’Euro, Benzema n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Plus embêtant, l’impact de KB9 dans le jeu face à la Hongrie n’a pas été franchement flamboyant.

Pas de quoi inquiéter toutefois l’attaquant français si l’on en croit l’Equipe. L’entourage du joueur relaie en effet toute sa confiance du moment. « Karim ne se prend pas la tête. S’il avait marqué en match de prépa ou face à l’Allemagne avec ce but refusé en fin de partie, il aurait peut-être mis sa belle action contre les Hongrois. Mais c’est peut-être un mal pour un bien de passer à côté d’un match comme ça, et qui n’a pas de conséquences. Karim se sent bien physiquement. Il est à l’aise dans ce collectif. Il attend que ça rigole », assure le clan de KB9.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.