Equipe de France : Benzema et son clan réagissent après le début d’euro compliqué

Alors que Karim Benzema vit un début d’Euro difficile, le joueur a réagi par l’intermédiaire de son clan à cette période compliquée.

Ce n’est sans doute pas ce à quoi il s’attendait. En revenant en équipe de France pour l’Euro, Karim Benzema espérait offrir aux Bleus le rendement qui a fait de lui le taulier du moment au Real Madrid. Mais que ce soit en match de préparation ou lors du début de l’Euro, Benzema n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Plus embêtant, l’impact de KB9 dans le jeu face à la Hongrie n’a pas été franchement flamboyant.

Pas de quoi inquiéter toutefois l’attaquant français si l’on en croit l’Equipe. L’entourage du joueur relaie en effet toute sa confiance du moment. « Karim ne se prend pas la tête. S’il avait marqué en match de prépa ou face à l’Allemagne avec ce but refusé en fin de partie, il aurait peut-être mis sa belle action contre les Hongrois. Mais c’est peut-être un mal pour un bien de passer à côté d’un match comme ça, et qui n’a pas de conséquences. Karim se sent bien physiquement. Il est à l’aise dans ce collectif. Il attend que ça rigole », assure le clan de KB9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation