Équipe nationale : Mise à jour sur le match Sénégal vs Soudan du Sud suite à la décision de la FIFA

Suite à la confirmation de la sanction de la FIFA, le match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre le Sénégal et le Soudan du Sud se tiendra à huis clos. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a récemment annoncé cette nouvelle, précisant que c’est une conséquence directe des incidents survenus lors du match de barrage entre le Sénégal et l’Égypte en mars dernier au stade Abdoulaye Wade.

La FSF, dans son communiqué, rappelle : “Suite à la décision prise par la commission de discipline de la FIFA le 27 avril 2022 concernant les perturbations au stade Abdoulaye Wade, le match entre le Sénégal et le Soudan du Sud, prévu pour le 18 novembre 2023, se déroulera sans la présence du public.”

Cette situation est historique pour le nouveau stade Abdoulaye Wade, qui accueillera pour la première fois un match sans supporters. Les fans de football sont déçus, mais la sécurité et le respect des réglementations internationales restent primordiaux.

Outre ce match, le Sénégal sera également en déplacement pour affronter le Togo dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires. Bien que la date exacte n’ait pas encore été fixée, les fans sont impatients et espèrent que les Lions de la Téranga pourront livrer des performances mémorables lors de ces rencontres cruciales.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.