Escroqué par son ex agent, Papis D. Cissé toujours amer : « J’avais vraiment confiance en lui »

L’attaquant international sénégalais, Papis Cissé, a été roulé dans la farine et escroqué à hauteur de 2 milliards de FCFA par son ancien agent Mamadou Diène alias Madou Diène. Ce dernier fut l’homme de confiance du footballeur.

Interrogé sur cette affaire par des confrères lors de son passage dans sa ville natale, Papis Demba Cissé a exprimé toute sa peine et sa désolation. L’ancien joueur de Newcastle se dit vraiment déçu du comportement de son ancien ami « Il était mon ami, mon homme de confiance. Il connaissait tout de moi. Ce projet je l’ai mis sur pieds pendant 4 ans… Mais tout ce que je souhaite, c’est que justice soit faite » déclare le joueur vraiment affecté par cette affaire.

- Advertisement -

Leurres d’une amitié

A rappeler que Madou Diène a été arrêté à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Dakar), alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour la Turquie. M. Diène qui vivait entre Nord-foire (Dakar), Saly (Mbour) et Manchester United, faisait miroiter à Papis Cissé plusieurs projets à travers Pakao industrie agro-business Sarl. Une société qu’ils avaient montée ensemble. Se rendant, par la suite, compte de la supercherie, l’ancien attaquant de Newcastle a déposé une plainte par les soins de son conseil, Me Bamba Cissé.
Regardez!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.