« Farba Ngom détient 600 terrains à Mbour, j’ai mes preuves avec moi », Cheikh Bara Ndiaye (Vidéo)

Au Sénégal, pendant le mois de Ramadan, les médias adaptent leurs programmations pour inclure des émissions diffusées tard dans la nuit. Un exemple récent en est l’émission « Salon d’honneur » de Walf TV, qui a invité Cheikh Bara Ndiaye, figure montante du parti Pastef. Cheikh Bara, connu pour ses analyses politiques aiguisées et considéré comme un ‘Ndongo Dara’, a participé à la campagne électorale en faveur de Diomaye Faye, le candidat soutenu par Ousmane Sonko pour le parti Pastef lors des récentes élections présidentielles.

Durant cette émission, Cheikh Bara Ndiaye a fait une déclaration remarquable concernant la fortune immobilière de certaines personnalités politiques sénégalaises. Il a affirmé que Farba Ngom, le maire des Agnams (Matam) et député de l’APR, posséderait pas moins de 600 terrains à Mbour. Ces informations, selon Cheikh Bara, sont appuyées par des preuves concrètes et il a défié Farba Ngom de les contester. “Je vous le dis, et s’il veut, il peut porter plainte. Je parle de Farba Ngom ; il détient 600 terrains à Mbour. J’ai mes preuves avec moi ; il ne peut pas le nier”, a-t-il déclaré avec assurance lors de l’émission.

En outre, Cheikh Bara Ndiaye a également mentionné Hadiyatou Lahi Thiam, identifié comme le rédacteur des discours du président Macky Sall, alléguant qu’il détiendrait 200 terrains dans la même région.

Regardez la séquence de l’émission.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.