Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

FC BARCELONE : Bonne nouvelle pour Samuel Umtiti !

0

Blessé au genou gauche depuis fin septembre, Samuel Umtiti pourrait faire son retour sur la pelouse plus tôt que prévu. Le défenseur du FC Barcelone a repris la course.

Une évolution positive pour Samuel Umtiti.
Voilà plusieurs semaines que la blessure de Samuel Umtiti inquiète le FC Barcelone. Touché au genou le 28 septembre dernier, l’international français pourrait manquer plusieurs mois de compétition, annonçaient certaines sources alarmistes.

Du côté du Barça, on s’active même pour trouver une solution très rapidement à ce souci. Le club catalan songerait à recruter un nouveau défenseur afin de renforcer sa charnière défensive.

Et Josep Maria Bartomeu n’a pas exclu l’arrivée d’un nouvel élément dans ce secteur de jeu. « Nous sommes un peu plus légers à ce poste (…) Nous avons toujours les yeux ouverts, voyons ce que nous déciderons de faire en janvier », avait lâché le président barcelonais.

Mais, l’optimiste renait du côté des Blaugranas. Le retour de l’ancien Lyonnais sur les terrains semble de plus en plus proche. Le club catalan a publié une vidéo dans laquelle on aperçoit le Champion du monde courir dans le sable de Ciutat Deportiva (centre d’entraînement du Barça).

Une évolution positive pour le joueur de 25 ans. Dans le cas où sa rééducation se déroule bien, il pourrait reprendre du service durant le mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.