Fille présumée de Adji Sarr: sa famille apporte une réplique

Dans l’affaire Adji Sarr, seul l’acte d’accusation doit être pris pour argent comptant. En effet, devant la foison d’informations toutes les minutes, les démentis s’empilent. Cette fois-ci, c’est la famille de Adji Sarr qui est sortie pour démentir “l’enfant” de la masseuse la plus célèbre du Sénégal. 

Adji Sarr aurait un enfant. La gamine serait âgée de 3 ans. Cette information a fini de faire la une des médias surtout en ligne. Des sites ont même publié l’image du supposé père. La famille de la concernée est finalement sortie pour calmer le jeu.

Le chef de village de Djirna, Karder Sarr ainsi que Famara Sarr, frère de Adji Sarr ont fait un démenti. “Elle ne s’est jamais mariée et n’a jamais eu d’enfant. Les gens ne maitrisent pas ce qu’ils disent, ils inventent des histoires” a déclaré le chef de village de Djirna, le lieu de naissance de Adji Sarr. “Les gens aiment les rumeurs. Les Sénégalais doivent comprendre que certains essaient de semer le doute dans l’esprit des gens” a pesté Karder Sarr.

Ce démenti est le deuxième du genre pour ce cas précis. En effet, une image montrant Adji Sarr et un homme a été publié. Des sites internet ont attribué la paternité de la supposée fille de Adji Sarr à l’homme dans la vidéo. Il a fini par enregistrer un élément sonore. Dans ce fichier dont Senegal Directa obtenu une copie, l’homme a démenti l’information. Il ne s’est pas arrété là. Il a accusé le site sanslimite d’avoir malhonnêtement exploité la vidéo. Au chapitre toujours des démenti, Adji Sarr qui avait accusé sa patronne de vouloir l’avorter, a été démentie par celle ci. Ndeye Khady Ndiaye a juré devant le livre saint des musulman n’avoir “jamais proposé du café et du coca à Adji Sarr pour l’aider à avorter”.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.