Fin de Parcours pour K. G., le Menuisier aux Actes Nocturnes à Ouest Foire

Kh. Guèye, un menuisier de profession, a été arrêté pour une tentative d’agression sur le marchand ambulant Nd. Touré à Ouest-foire, selon les informations rapportées par L’AS. En dehors de ses heures de travail, Guèye semblait mener une double vie en se livrant à des activités criminelles.

L’incident s’est produit alors que Touré se rendait à son lieu de travail à moto. Il a été soudainement confronté à Guèye et à sa bande, qui se trouvaient également sur un scooter. L’objectif des assaillants était clair : s’emparer de la moto de Touré. Malgré une résistance acharnée, le marchand ambulant a été malmené, tombant à terre, ce qui a donné l’occasion à la bande de Guèye de saisir la moto pour tenter de s’échapper.

Heureusement, les cris de détresse de Touré ont attiré l’attention des passants qui ont rapidement réagi pour aider la victime. Grâce à leur intervention, Guèye a été appréhendé et remis à la police, tandis que ses deux complices ont réussi à échapper à la capture.

Touré, quant à lui, a été transporté à un établissement médical local, où il a reçu un certificat médical. Ce document a été ajouté à la plainte qu’il a ensuite déposée auprès de la police des Parcelles Assainies.

Guèye a été placé en garde à vue et devrait être présenté au parquet. Il est accusé de tentative de vol en réunion avec usage de moyens de transport et d’association de malfaiteurs, des charges graves qui témoignent de la dangerosité de son passage à l’acte criminel.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.