Ultimate magazine theme for WordPress.

Flash Mercato : Morata avec CR7 à la Juve, le Barça met la main sur Dest, des millions pour Suarez

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 22 septembre 2020.
Le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam ont trouvé un accord pour le transfert du latéral américain Sergiño Dest, pour 20 M€ plus 5 M€ de bonus. Nelson Semedo a lui signé à Wolverhampton.

Alvaro Morata signe à la Juve pour un prêt payant de 10 millions d’euros et une clause de rachat de 45 millions d’euros en fin de saison.

Luis Suarez : le Barça réclamait 10 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour recruter le joueur. Mundo Deportivo assure qu’un accord est proche pour le transfert. Ce ne sera donc pas dix millions d’euros mais un petit montant avec des bonus faciles à atteindre.

Dani Alves souhaiterait revenir en Europe. Selon Goal, sa direction du club de Sao Paulo a été mise au courant. Il souhaite résilier à l’amiable.

Luis Suarez: le FC Barcelone a finalement décidé de ne pas laisser partir le joueur gratuitement. Selon Mundo Deportivo, c’est le président Josep Maria Bartomeu qui espère toucher de l’argent avec un transfert vers l’Atlético de Madrid. Luis Suarez était déjà d’accord pour signer deux saisons avec un salaire de 9 millions d’euros par an. Cette volte-face pourrait tout faire rater et Luis Suarez pourrait finalement rester au Barça.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.