Football : Un international brésilien ass*ssiné à l’âge de 21 ans(Photos)

Le monde du football au Brésil a été plongé dans la tristesse mardi suite à l’annonce tragique de la mort de l’attaquant Felipe Diogo, âgé de seulement 21 ans. L’espoir du football, qui jouait pour Sao Bernardo FC, a été brutalement tué par un homme armé alors qu’il se trouvait dans une rue de Ribeirao Preto, sa ville natale.

Bien que la police poursuive ses investigations pour déterminer les circonstances et les motifs de cet acte violent, le club de Sao Bernardo, qui joue actuellement en troisième division brésilienne, a exprimé sa douleur et sa sympathie. Sur les médias sociaux, le club a déclaré : «Le Sao Bernardo Football Club est profondément attristé d’apprendre le décès de notre joueur Felipe Diogo. Nos pensées et prières vont à sa famille en ces temps douloureux.»

Ayant joué pour des clubs emblématiques brésiliens comme Cruzeiro et Botafogo, Felipe Diogo avait rejoint Sao Bernardo la saison dernière et avait grandement contribué à la montée de l’équipe en D3. Son talent prometteur et son apport au football seront profondément regrettés, avec une carrière qui comptait 18 matchs et 4 buts.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.