Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

FSF – Me Augustin Senghor ou Mady Touré : El Hadji Diouf a fait son choix ! (vidéo)

0

Dans 2 jours, en l’occurrence ce 7 aout, auront lieu les élections pour la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Les deux candidats phares en lice sont le président sortant, Me Augustin Senghor, et le président de Génération Foot, Mady Touré. Invité de l’émission MNF sur la 7TV, El Hadji Ousseynou Diouf a porté son choix sur Me Augustin Senghor.

Star de la « Génération 2002 », El Hadji Ousseynou Diouf vote Augustin Senghor pour l’élection de la présidence de la FSF. « Augustin Senghor est un très bon candidat. Personnellement, pour le bien du football sénégalais, on doit remettre Augustin Senghor à la tête de la Fédération jusqu’à la prochaine CAN », déclare le double Ballon d’or africain.
« Aujourd’hui, franchement, Augustin Senghor est celui qui doit aller jusqu’à la CAN, au moins. C’est lui qui a qualifié cette équipe, donc il doit rester, tout comme Aliou Cissé et Mayacine Mar », ajoute la légende du foot sénégalais, non sans préciser qu’il s’agit de son avis personnel.

Pour Diouf, si le Sénégal gagne la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, personne ne parlera plus du président.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.