Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Fuite whatsapp – Cet audio de 54 secondes qui défraie la chronique

0

Comment les sénégalais utilisent les réseaux sociaux ? – Avec les réseaux, il ne se passe pas un jour sans qu’un scandale puisse être révélé. WhatsApp est devenu l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde.

Cette application qui est bénéfique pour certains, présente aussi des inconvénients et va jusqu’à nuire l’image des gens. Depuis l’avènement des smartphones avec les techniques d’enregistrement vidéo et capture d’écran, impossible de garder certains secrets sur WhatsApp. Après l’affaire de l’audio 7mn et tant d’autres histoires, voici un nouvel audio de 2mn qui est en train de circuler sur ce réseau social. On ne sait pas de quelle façon ce fichier audio est parvenu aux mains des diffuseurs, mais c’est un vrai scandale qui montre à quel point la société sénégalaise est devenue malsaine. Cette fille taxe son copain de ‘Yambar” Elle affirme qu’elle ne le satisfait pas.

Il s’agit d’une discussion entre deux amants . S’exprimant en langues wolof, le couple evoque des techniques pour pimenter leur relation

un autre scandale qui secoue la toile sénégalaise. Cette fois ci, l’adultère est au premier plan! Une histoire à dormir debout qui va certainement pas plaire aux internautes.

  A noter que Les réseaux sociaux sont plus populaires que jamais. Sur les quelques 3,43 milliards d’utilisateurs Internet dans le monde, 2,28 milliards de personnes (donc environ presque un tiers de la population mondiale) visitent régulièrement les réseaux sociaux (une tendance en hausse). Plateforme qui enregistre le plus grand nombre de clics mensuels, Facebook est en tête du peloton et célèbre une double victoire parmi les utilisateurs d’appareils mobiles avec sa filiale WhatsApp.

L’internet peut entraîner une addiction et empêcher la personne dépendante de développer des relations réelles en l’emprisonnant dans des relations virtuelles. L’internet peut tuer des pratiques saines comme la lecture. S’il est mal utilisé, il peut nuire aux études des élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.