Gang Démantelé à Touba: 3 Agresseurs Avec 6 Coupe-coupes Et 5 Couteaux Arrêtés à Gouye Mbind

Single Post
La police met fin aux malfaiteurs de Gouye Binde
La police de Gouye Mbind a mis aux arrêts une bande d’agresseurs qui semait la terreur dans certains quartiers de Touba. Selon des sources de Seneweb, les hommes du Lieutenant El hadj Ndiogou Mbaye ont arrêté 3 bandits et saisi 06 coupe-coupes, 5 couteaux. Détails !


Les policiers du poste de Gouye Mbind intensifie les patrouilles nocturnes au niveau de leur secteur de compétence pour assurer la protection des personnes et de leurs biens.

C’est dans ce cadre que les éléments de la brigade de recherches dudit service ont interpellé, vers 4 heures du matin, un caïd en possession de deux paires de pigeons et un téléphone portable sans puce.


Mais M.Cissé n’a pas voulu tomber tout seul. Ainsi, il a avoué avoir volé les volailles au quartier Sekhaw ga, en compagnie de ses deux compères. Toutefois, le soi-disant mécanicien a tenté de faire croire aux policiers qu’il avait acheté l’appareil cellulaire au marché Ocass, sans aucune précision.

Sur indication du caïd,les hommes du Lieutenant Elhadji Ndiogou Mbaye ont fait tomber les autres membres du gang.   En effet, F.Séye a été cueilli à son domicile situé au quartier Keur Niang. La perquisition effectuée dans la chambre du charlatan s’est soldée par la saisie de 06 coupe-coupes,  05 couteaux et une moto jakarta.

Également, le troisième du membre de la bande, S.Kane se disant carreleur a été mis aux arrêts quelques instants plus tard.

Au total, la police de Gouye Mbind a cerné les trois agresseurs en possession de ces armes susnommées,  08 pigeons , un téléphone portable de marque Samsung et une moto jakarta.

Soumis à un interrogatoire serré, le trio a reconnu avoir soustrait les volailles au quartier Sekhaw ga. Ainsi le chef de gang et ses compères, ont retracé le film de leur forfait.

En effet, les deux malfrats ont escaladé le mur d’un domicile ciblé avant d’accéder à l’intérieur. Et le troisième malfrat était chargé de surveiller les alentours des lieux.

Rompus à la tâche, les enquêteurs de Gouye Mbind ont pu identifier le propriétaire du téléphone portable retrouvé par devers le caïd M.Cissé lors de son interpellation.

Ndindy: Un boutiquier agressé et dépouillé de son téléphone portable

Convoqué, A.S domicilié à Ndindy s’est présenté devant les enquêteurs en possession d’un certificat médical attestant une Incapacité temporaire de travail (ITT) de 10  jours. Selon lui, il a été victime d’une agression devant sa boutique.

 » Deux individus armés chacun d’un coupe-coupe, m’ont retrouvé à la devanture de ma boutique. L’un d’eux m’a donné un coup avant d’arracher mon téléphone portable » a déclaré A.S.


Au terme de l’enquête, le trio a été présenté au procureur de Diourbel pour association de malfaiteurs, vol avec violences en réunion commis la nuit avec escalade, détention d’armes blanches et d’objets provenances douteuses.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.