Gare routière de Croisement Saly : un repaire de malfaiteurs

Les gares routières sont des endroits très fréquentés par les voyageurs, où ils peuvent prendre des bus pour se rendre dans différentes régions du pays. Cependant, il existe des gares routières informelles et clandestines, où les conditions de sécurité et de confort laissent souvent à désirer. C’est le cas de la gare routière de Croisement Saly, où règne l’insécurité.

Des malfaiteurs ont érigé un véritable repaire dans cette gare routière, où ils commettent des vols en toute impunité. La dame Awa Ndiaye en a fait les frais, en se faisant dépouiller de son sac qui contenait de l’argent et des bagues en or. Cinq malfaiteurs, dont Abdou Karim Diouf alias “Kipsé”, ont agressé la victime en la distrayant pendant que l’un d’entre eux lui volait son sac. Le trio infernal, Kipsé, Aba et Thiampo, est connu pour ses agissements au croisement de Saly.

Lors du procès, Thiampo a nié toute implication dans le vol, affirmant qu’il avait seulement entendu dire que Kipsé, Aba, Beau gars et Demba Ndiaye étaient les auteurs du vol. La partie civile, quant à elle, a demandé à retrouver ses bijoux plutôt que de réclamer des dommages et intérêts, afin d’éviter de créer des problèmes aux parents des accusés.

Le parquet a souligné que les vols étaient récurrents au croisement Saly et que Kipsé était un multirécidiviste, ayant été arrêté et jugé une dizaine de fois pour des cas de vols. L’affaire a été mise en délibéré pour le 11 avril.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.