Garmi dément les fausses accusations et appelle à la responsabilité sur les réseaux sociaux

La semaine dernière, le web s’est enflammé suite à une fausse information concernant Mamadou Mbaye Garmi, le communicateur traditionnel réputé. Celui-ci a été injustement désigné comme étant le “communicateur traditionnel violeur de Pikine”, une allégation grave qui n’avait aucun fondement. Face à cette calomnie, Garmi a été profondément affecté.

Réagissant à cette situation délicate, Mamadou Mbaye Garmi est intervenu sur les ondes de la RFM pour clarifier les choses et rétablir sa réputation. Il a fermement démenti ces accusations infondées, exprimant son chagrin et sa déception face à la propagation rapide de fausses informations sur les plateformes numériques.

Dans le cadre de cette intervention, Garmi a également tenu à adresser un message aux jeunes, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Il les a exhortés à faire preuve de discernement, de prudence et de responsabilité lorsqu’ils partagent des informations. Soulignant la puissance et l’impact des réseaux sociaux, il a invité la jeunesse à s’en servir de manière positive et réfléchie, afin d’éviter de nuire injustement à autrui.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.