Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Griff Diouf fait de grosses révélations sur L’épouse De Feu Papa Thione :”Moy Xaritou Nééw Yii”(Vidéo)

0

Le parolier de la musique sénégalaise, Thione Ballago Seck va surement manquer à sa famille. Depuis son décès, toutes les pensées se sont tournées vers la mère de ses enfants et épouse fidéle Diaga.

Certains n’imaginaient même pas la réaction de la douce moitié de Papa Thione.

Dans l’émission “Yaay Kann”, Papis Sané, un proche du regretté artiste, a raconté les derniers instants de Thione. “Nous étions ensemble la veille de son décès. Il m’a demandé d’envoyer de l’argent à certaines personnes. Par la suite, il m’a suggéré de rentrer. Vers 5h du matin, on m’a appelé pour m’annoncer la mauvaise nouvelle. A l’hôpital, j’ai trouvé Diaga en train de faire ses invocations. Très digne, elle était très sereine quand elle m’a confirmé le décès de Thione: “Ton ami est parti”…”

Thione Seck est décédé à Dakar le 14 mars 2021, deux jours après son 66e anniversaire, des suites d’une courte maladie7,8,. Il est inhumé au cimetière musulman de Yoff, à Dakar. Une grande perte pour le monde de la musique africaine. Son fils Wally Seck qui avait déjà commencé à reprendre ses chansons va surement essayer de relever le niveau, car il est très attendu pour remplacer son papa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.