(Gros scandale) Ngor Sène ligote son épouse et introduit un tuyau dans son…
SUNUBUZZ-Pieds et poings liés, une femme de 19 ans a été violentée par son époux qui, entre autres sévices, a écrasé sa cigarette contre sa joue et son sein, avant de lui introduire un tuyau dans l’anus.
Les mots manquent pour qualifier la violence de Ngor Sène, 50 ans, sur son épouse, Marème Diop 19 ans. D’autant que les reproches faits à Marème Diop ne méritaient pas pareille ignominie. Selon L’Observateur, parcouru par Sunubuzz, l’affaire a eu lieu dans la semaine dernière, au populeux quartier Oncad, à Mbour. Ce jour là, informé par sa dame, Marème Diop avait des bisbilles avec un voisin. Ngor Sène a attendu la nuit, alors que tout le monde dormait à poings fermés, et s’est acharné sur celle-ci. Ligotant sa femme, le pervers a commencé par éteindre son mégot de cigarette sur sa joue et son sein, avant de lui introduire un tuyau dans l’anus et d’y souffler.
Ignorant les cris de détresse de la dame, Ngor Sène la mord à l’épaule, à l’index et au sein. Comme un forcené, il s’acharne sur sa femme, qui une heure durant, a été atrocement torturée. Finalement ses cris de douleur ont attiré l’attention un voisin qui est venu la tirer des griffes de son bourreau. Le lendemain une plainte est déposée au poste de police de Diamaguene, lestée d’un certificat médical.