Guédiawaye : Identification du jeune de 15 ans victime des échauffourées post-match “navétanes”.(Photo)

La passion du football a tourné au drame dans le quartier de Gueule Tapée. Suite à un match qui n’a pas tourné en faveur de leurs préférences, les supporters mécontents ont laissé libre cours à leur colère, engendrant des émeutes violentes. Ces affrontements avec leurs rivaux ont créé des scènes de désordre profondément inquiétantes, défiant les tentatives des forces de l’ordre de rétablir la paix.

Le point culminant tragique de ces émeutes a été le décès d’El H. M. Touré, un adolescent de 15 ans. Pris malheureusement dans le tumulte alors qu’il essayait de s’éloigner, il a été mortellement atteint par un projectile. Malgré l’intervention rapide de secouristes et de témoins, ses blessures se sont révélées fatales.

Cette perte tragique a ébranlé la communauté. De nombreux habitants, bouleversés, appellent désormais à des actions décisives pour éviter que de telles violences ne se reproduisent lors des rencontres de football « navétanes ».

Après les premiers soins à l’hôpital Baudouin de Guédiawaye, le corps de l’adolescent a été transféré à l’hôpital Idrissa Pouye à Grand-Yoff. Une autopsie est en cours pour déterminer avec précision les causes de ce décès tragique. Cette tragédie rappelle la nécessité urgente de mettre en place des mesures pour garantir la sécurité lors d’événements sportifs et éviter que de tels drames ne se reproduisent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation