Guy Marius” Le commissaire des Parcelles Assainies refuse les soins médicaux et les visites: une atteinte aux droits fondamentaux”

Guy Marius Sagna a récemment dénoncé les pratiques inhumaines et dégradantes du commissaire de police des Parcelles Assainies, dans l’unité 15. Selon ses déclarations, les personnes arrêtées, parmi lesquelles se trouvent des blessés et des malades, se voient refuser la nourriture, les soins médicaux et les visites. Cette révélation soulève de graves questions quant au respect des droits humains et suscite l’indignation.

Le parlementaire s’interroge sur les conséquences de tels traitements inhumains et dégradants de la part de certains commissaires de police. Il souligne que ces pratiques peuvent engendrer des actes de vandalisme et de saccage des commissariats. Il appelle à la prise de mesures urgentes pour remédier à cette situation intolérable et demande à connaître l’identité du commissaire en question afin de saisir les organisations des droits humains.

Ce n’est pas la première fois que de telles pratiques sont signalées au commissariat des Parcelles Assainies. Il y a quelques semaines, Seydi Gassama, directeur exécutif d’Amnesty Senegal, avait déjà dénoncé ces mêmes violations des droits humains. Ces répétitions soulignent l’urgence d’agir et de mettre fin à ces abus qui portent atteinte aux droits fondamentaux des individus.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.