Identifiées : les victimes de l’explosion d’une bouteille de gaz à Liberté 6 Baraka

On connait l’identité des quatre victimes de l’explosion d’une bonbonne de gaz survenue ce matin dans un appartement de la cité Baraka de Liberté 6. Ces blessés ont été évacués à l’hôpital Principal de Dakar, alors que la police de Dieuppeul a ouvert une enquête.

Le réveil a été brutal ce jeudi à la cité Baraka de Liberté 6, suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz dans un appartement situé au 3e étage d’un immeuble. L’incendie a provoqué des dégâts et des blessés corporels.

Informés du sinistre vers 9 h, les éléments du commissariat de Dieuppeul se sont transportés aussitôt sur les lieux. Sur place, les policiers ont identifié quatre individus brûlés. Il s’agit de B. Sow (22 ans), A.Sow (32 ans), B. Kandji (7 ans) et K. Diallo (60 ans), selon des sources de Seneweb. Ils ont tous été évacués à l’hôpital Principal de Dakar.

L’origine de l’incendie connue

Le film de l’explosion a été raconté par des témoins. La bonbonne de gaz a explosé lorsqu’un frère des blessés a voulu changer le bec. Il a pris la fuite par les escaliers et le feu s’est propagé dans l’appartement.

La bonbonne de gaz comme pièce à conviction

Après avoir procédé au constat, les policiers du commissariat de Dieuppeul ont mis sous scellé la bonbonne de gaz pour les besoins de l’enquête. Les auditions vont sans doute démarrer incessamment pour élucider cette affaire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.