« Il nous a insultés » : Voici les propos de El Hadji Diouf qui choquent au Cameroun

Au Cameroun, une sortie de El Hadji Diouf fait beaucoup parler. L’ancien international sénégalais, analysant le match entre le Sénégal et le Cameroun, a lâché des mots forts. Une offense selon la presse camerounaise.

« Le Cameroun se prend pour le continent mais c’est plutôt l’hôtel continental. Le Cameroun a beaucoup régressé et j’ai mal pour les supporters camerounais. Ils se reposent sur leur passé et c’est triste[…] Aujourd’hui le vrai problème du Cameroun n’est pas sur le terrain, c’est un problème de gestion…», a-t-il dit.

Pour nos confrères de Camfoot, aucun doute El Hadji Diouf a insulté Samuel Eto’o et Rigobert Song. « Le Sénégalais n’a jamais remporté de Coupe d’Afrique des Nations. Alors qu’il était en grande forme en 2002, et que le Sénégal était donné par tous les bookmakers pour remporter la compétition, il s’est fait souffler par les Lions Indomptables. Parmi eux, Rigobert Song et Samuel Eto’o qui sont insultés par El Hadj Diouf, les deux qui dirigent des pans entiers du football camerounais », écrit le site camerounais.

Ne s’arrêtant pas là, nos confrères pointent du doigt l’ancien meneur des « Lions de la Téranga » pour son analyse qu’ils jugent infondée. « Invité sur le plateau d’une télévision française, on attendait de lui une analyse précise des forces en présences ce vendredi. Le Sénégal reçoit le Cameroun dans l’un des chocs au sommet de la CAN 2023. Au lieu de cela, celui qu’on appelle « grande gueule » a frappé fort », continue Camefoot. Décidément ce duel sénégalo-camerounais sera très tendu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.