Ultimate magazine theme for WordPress.

Incroyable confidence de cette femme : “Je suis amoureuse du fils de l’homme qui m’entretient financièrement et avec qui je vis” !

Avant tout propos, je voudrais demander à tous les internautes de ne pas me jeter la pierre en lisant mon histoire.
Je souhaite juste avoir des ébauches de solutions pour sortir du tourment dans lequel je suis. Tout a commencé il y a de cela quatre ans lorsque j’ai rencontré Mathieu, cet homme de 55 ans, haut fonctionnaire dans une institution du pays. Le courant est très vite passé entre nous et on ne voulait plus se quitter. Financièrement je ne craignais rien puisqu’il me donnait tout. La jeune fille de 25 ans que je suis, vit à l’aise, au point de donner envie à mes amies du même âge que moi. Mathieu est marié et a 2 enfants.

En mai 2015, je rentrais à la maison lorsqu’une pluie soudaine a commencé à s’abattre sur la ville. Difficile de trouver un abri à l’endroit où je me trouvais en ce moment-là. C’est ainsi qu’un homme de presqu’une trentaine d’année, à bord d’une voiture, s’est proposé de me rendre service en me déposant à un endroit où je pouvais facilement trouver un véhicule et rentrer chez moi. De ce service est née une amitié. Et plus tard l’amour. Jonas est tombé follement amoureux de moi et moi aussi, il ne m’est pas indifférent.

Au cours d’une causerie, j’ai découvert que Jonas est le fils ainé de Mathieu, l’homme qui m’entretient. Il y a une guerre en ce moment dans ma tête. Devrais-je dire à Jonas que je connais son père? Ou dire à dire Mathieu que je suis tombée amoureuse de Jonas qui se trouve être son fils ? Tout me fait peur ! Peur de perdre Jonas, peur de perdre Mathieu, peur de perdre tous les deux… en voulant dire la vérité. Aidez-moi par vos conseils je vous en supplie. J’ai besoin d’une vie stable !
Marjorie »

REPONSE D’UNE EXPERTE :
« Ma chère Marjorie c’est un vrai dilemme ! Mais il faut absolument trouver une solution. Et cette solution tu l’as trouvée toi-même : tu veux vivre une vie stable.

Ce que tu désires, si je ne me trompe pas, c’est de vivre avec un homme qui n’a pas à partager entre toi et une autre, qui n’a pas d’enfant. Une relation où moralement et psychologiquement tu es épanouie sans avoir à supporter les injures et moqueries de la femme de Mathieu si celle-ci venait à découvrir ton existence. Si tel est le cas, je suggère que tu dises la vérité à Jonas. Tu es excusable puisque tu ne le connaissais pas auparavant. iI a fallu cette pluie pour que animé par une gentillesse, Jonas se propose de te rendre service. En plus on ne fait pas exprès de tomber amoureux.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.