Le vol entre Londres et Bombay transportant 324 passagers le jour du Nouvel An aurait pu tourner au drame. Alors que le Boeing 777 de la compagnie Jet Airways se trouvait en vol, une violente dispute aurait éclaté entre la pilote et le copilote et tous les deux auraient quitté momentanément le cockpit, violant ainsi les règles de sécurité de leur profession.
D’après plusieurs journaux indiens, la pilote aurait quitté le cockpit en larmes après avoir été giflée par son collègue. L’équipage aurait alors tenter de la réconforter et de la convaincre de revenir à son poste, sans y parvenir. C’est à ce moment-là que le copilote serait alors lui aussi sorti du cockpit pour lui demander de rejoindre son poste, à en croire les informations du Times of India.
Les pilotes suspendus
Jet Airways a ouvert une enquête pour éclaircir cette affaire et les deux pilotes ont été suspendus. “Un malentendu s’est produit parmi l’équipage du cockpit. Toutefois, il a été réglé à l’amiable rapidement et l’avion […] a poursuivi son voyage jusqu’à Bombay où il a atterri sans encombres”, a t-elle déclaré dans un communiqué, ajoutant que l’incident avait été signalé à la Direction générale de l’aviation civile.
Malgré cet incident, le vol s’est déroulé sans aucun autre problème et a attéri à Bombay à l’heure prévue.