Inondation à Diamaguene-Sicap Mbao: un sapeur-pompier bastonné par un lutteur sinistré qui a disparu dans la nature

La colère n’a toujours pas quitté la banlieue, surtout dans les zones inondées. Selon « Les Échos », des tensions ont éclaté entre les habitants du quartier Alassane Dia de la commune de Diamaguene-Sicap Mbao et les sapeurs-pompiers.

Les jeunes du quartier s’affairaient à faire évacuer les eaux stagnantes dans les maisons et les ruelles, lorsque les sapeurs-pompiers qui s’affairaient autour des tuyaux ont tenté de les orienter dans d’autres endroits pour faciliter l’écoulement des eaux.

Un choix qui n’a plu aux jeunes qui s’y sont opposés catégoriquement. Dans la mêlée, un pompier a été « sauvagement agressé et rudoyé par un jeune sinistré », informe le journal.

Étant plus costaud, le lutteur sinistré a soulevé son adversaire et l’a envoyé avec violence au sol puis malmené dans les eaux stagnantes.

Face à la colère des populations, les sapeurs-pompiers se sont repliés avant de revenir à la charge pour solder leurs comptes avec le mis en cause. Ce dernier a disparu dans la nature, rapporte la source.

 

Mouhamadou B. Sémou Faye

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.