Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Insolite – Un voleur libéré par erreur avant sa condamnation (Photos)

0

Les autorités britanniques ont lancé un avis de recherche pour retrouver un voleur après sa libération par erreur de prison.

Colin Golding était en prison dans l’attente d’être condamné après avoir fait partie d’un gang qui a braqué des guichets automatiques en les faisant exploser pendant 10 mois à travers le sud de l’Angleterre.
Mais, à la suite d’une erreur, la police a admis que le jeune homme de 25 ans avait été libéré de prison par accident.

Golding, d’Aldershot, Hants, a admis avoir comploté pour voler et avoir comploté pour provoquer des explosions sur des distributeurs de billets entre avril 2019 et janvier 2020.

Les guichets automatiques du Hampshire, de la Thames Valley et du Dorset ont été perquisitionnés.

Maintenant, la police du Hampshire demande au public de l’aider à retrouver le braqueur de guichet automatique.

Un porte-parole de la police du Hampshire, expliquant la bévue, a déclaré: «Nous avons été informés que sa libération de prison avait été ordonnée par erreur.

«Les agents ont mené des enquêtes approfondies pour le localiser et nous nous tournons maintenant vers le public/vous pour obtenir de l’aide.
L’inspecteur-détective Steve Court a ajouté: « Nous souhaitons parler à toute personne ayant des informations sur l’endroit où se trouve Golding.

«Je souhaite également faire appel directement auprès de Colin, il sait qu’il doit retourner en prison et attend sa condamnation. Veuillez nous contacter directement et vous rendre.

« Il est important de rappeler aux gens que toute personne qui l’héberge pour entraver délibérément nos tentatives de le retrouver peut commettre une infraction et être elle-même passible d’arrestation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.