Bamba Dieng a lancé son compteur en Europa Conference League contre Feyenoord. L’OM qui avait réussi à égaliser avant la pause s’est finalement incliné (2-3).

Les Phocéens ont perdu la manche aller des demi-finales de l’Europa Conference League. Sur la pelouse de Feyenoord, l’OM est revenu au score à la fin de la première période (2-2). Toutefois, ils ne seront pas tout aussi efficaces lors de la deuxième partie.

« On est très déçus, c’était un match très compliqué pour nous. Malheureusement, on l’a perdu. On va penser au match de dimanche et on va tout faire pour gagner le match retour. On a manqué d’efficacité, en commençant par moi, parce que j’ai raté trois occasions de but que j’aurais dû marquer. Je pense qu’au match retour, on fera tout pour marquer beaucoup de buts pour se qualifier » a déclaré Bamba Dieng rapporte Footmercato.

Titularisé pour son 4e match dans cette compétition, il a marqué le premier but marseillais à la 28′ réduisant le score. C’est son premier but en compétition européenne. L’attaquant de 22 ans promet une meilleure prestation pour le match retour, le 5 mai prochain.  « Ça fait plaisir de marquer mon premier but en Coupe d’Europe. C’était essentiel pour aider l’équipe. On n’est pas surpris (par l’intensité mise par Feyenoord) parce qu’on les a vus jouer. Pour moi, on a juste fait des erreurs et on va tout faire pour gagner le retour ». 

wiwsport.com