Ultimate magazine theme for WordPress.

“Je n’ai rien à prouver à personne”, Cristiano Ronaldo sur sa carrière chargée de succès

L’athlète le plus populaire au monde, Cristiano Ronaldo a reflété sur sa carrière chargée de succès en disant qu’il n’avait rien à prouver à personne, car son succès parle de lui-même.

Les commentaires de Ronaldo font suite à ses derniers buts à la Friends Arena de Suède, devenant ainsi le deuxième meilleur buteur du football international.

Avant le match de mardi, il y avait des spéculations sur le fait que le Portugal était prêt à jouer sans Ronaldo, après que le Portugal ait démoli la Croatie 4-1 en son absence, mais le joueur de 35 ans a effacé avec confiance ces suggestions après le match, comme ses deux buts ont permis au Portugal de remporter le match par 2-0.

Deux buts, ses 100e et 101e au niveau international, ont assuré une victoire 2-0, s’ajoutant à un triplé dans le même stade que Ronaldo a battu à lui seul la Suède en qualifications pour la Coupe du monde 2014.

L’attaquant de la Juventus, qui a remporté cinq ballons d’or, a déclaré par la suite : “Je n’ai pas suivi les commentaires. C’est une opinion.”

” Je savais que j’avais laissé une marque dans ce stade et je savais que si je jouais, je laisserais à nouveau une marque. Je me fiche des provocations.”

“Ce que j’ai fait dans ma carrière parle de lui-même. Non, je ne dois rien prouver à personne, et quand je dois le prouver, je le montre sur le terrain.”

Sur son objectif historique, Ronaldo a déclaré : “je suis très heureux. Premièrement, parce que l’équipe a gagné, ce qui était le but que nous avions. Ensuite, la marque des 100 et ensuite les 101, avec deux buts, me rend très heureux.”

“Maintenant, l’avenir est entre les mains de Dieu. Je me sens bien, je me sens bien de jouer avec ces jeunes joueurs.”

«Le manager me connaît déjà, il n’y a pas de mots.”

“Quand j’ai eu un problème avec mon orteil, je savais que je pouvais récupérer pour ce match. J’aime être ici, avec ce groupe, avec cet entraîneur, avec ce staff. Je savais que dans le premier match, tout allait bien se passer. Notre équipe est très bonne.”

“J’irai après [le record des buts internationaux] mais les records ne sont pas une obsession.”

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open