Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

John Stones 2é, Harry Maguire 4é… les 4 défenseurs centraux les mieux payés de la Premier League

0

La Premier League est sans doute la ligue la plus compétitive au monde et sans aucun doute la ligue la plus riche du sport, grâce à l’argent qu’elle tire des revenus de la télévision et en raison du nombre impressionnant de fans qui suivent la ligue.

Les clubs en Angleterre sont parmi les plus riches du sport et peuvent donc attirer les meilleurs joueurs en leur offrant des salaires et des traitements élevés. Ici, nous examinons les cinq défenseurs centraux les mieux payés de l’élite anglaise.

1. Raphael Varane (Manchester United) – 340 000 £ par semaine

Raphael Varane
Manchester United a réalisé l’un des meilleurs transferts de la fenêtre de transfert d’été 2021 lorsqu’ils ont réussi à signer Raphael Varane du Real Madrid.

Le Français est largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de sa génération, le joueur ayant tout gagné dans le football. Il s’est déjà adapté à son environnement en Angleterre et malgré ses salaires élevés, sa signature sera considérée comme une bonne affaire à l’avenir.

2. John Stones (Manchester City) – 250 000 £ par semaine

john Stones
John Stones a été pressenti pour de grandes choses à l’adolescence, et il a été à la hauteur de sa facture en devenant un joueur clé pour le club et le pays grâce à ses performances.

L’international anglais s’est remis d’une mauvaise passe dans sa carrière, jouant un rôle clé dans la course de Manchester City au titre de Premier League 2020/21.

Il a encore 27 ans et son importance pour le club a été vue par la direction qui l’a lié à un nouveau contrat jusqu’en 2026.

3. Virgil van Dijk (Liverpool) – 220 000 £ par semaine

Virgil van Dijk
Virgil van Dijk s’est imposé comme le meilleur défenseur central du monde au cours des trois dernières années environ, et il est une présence talismanique pour Liverpool, à la fois en défense et en termes de compétences en leadership.

Les difficultés des Reds la saison dernière étaient dues à son absence forcée pour blessure, et son retour cette campagne a donné à la direction et aux fans un énorme coup de confiance.

4. Harry Maguire (Manchester United) – 189 904 £ par semaine

Harry Maguire
Beaucoup ont été surpris lorsque Manchester United a payé 80 millions de livres sterling pour Harry Maguire, mais l’international anglais a plus qu’a été à la hauteur de son prix, comme en témoignent ses performances sur le terrain.

L’arrière central est devenu un leader sur et en dehors du terrain pour les Diables rouges et est désormais considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.