Journée internationale de la femme : la TSA célèbre ses employées féminines à l’aéroport de Blaise Diagne

La TERANGA SÛRETÉ AÉROPORTUAIRE (TSA) a profité de la journée internationale de la femme pour célébrer ses employées féminines à l’aéroport de Blaise Diagne. Les femmes de la TSA ont organisé une grande cérémonie pour célébrer leur travail et leur rôle dans le domaine de la sûreté aéroportuaire.

La cérémonie a été présidée par Mme Seynabou SARR, présidente de l’Amicale des femmes de la sûreté de l’aviation civile (AFSAC/TSA), et a vu la participation de personnalités de premier plan telles que le maire de Diass Mamadou Ndione, le Dg de la TSA Jean Martin JAMPY et le secrétaire général de LAS Ansoumana SANÉ.

Le thème principal de la cérémonie était « Femmes et sûreté ». Mme Amina Kobor, responsable de la formation au sein de l’entité, a pris la parole pour traiter ce sujet important. L’intervention de Mme Bakhoum, représentante de la hiérarchie de la TSA, a souligné l’importance de la cohésion et de l’harmonie entre les collègues.

Cette première édition de l’AFSAC a été un succès pour les organisatrices et a souligné l’importance de la participation des femmes dans le domaine de l’aviation civile. Les organisatrices ont donné rendez-vous pour de futures occasions qui contribueront à sensibiliser davantage l’opinion publique sur l’implication capitale de la femme dans ce domaine.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.