Kalidou Koulibaly” Tout le monde s’est moqué de moi et rigolait dans les vestiaires..”

Interrogé par des jeunes footballeurs sénégalais du centre Ajamaat Football Club de Ziguinchor, Kalidou Koulibaly a partagé une anecdote amusante sur son tout premier but en sélection nationale lors de la Coupe du Monde au Qatar.

Bien que défendant les couleurs de l’Équipe nationale du Sénégal depuis 2015 en tant que titulaire incontesté, il a fallu attendre sept ans et 67 sélections pour voir le défenseur central d’Al-Hilal inscrire son premier but avec les Lions. Lors de l’échauffement avant le match contre le Qatar, Edouard Mendy, son coéquipier, a remarqué sur un panneau publicitaire que Koulibaly avait plus de 60 sélections et aucun but.

« Il (Edouard Mendy) n’y croyait pas. On en a parlé juste après le match (contre le Qatar) et il s’avère que sur le troisième match de qualification contre l’Équateur, j’ai réussi à marquer mon premier but en sélection après plus de 60 sélections », confie Kalidou Koulibaly.

« Tout le monde s’est moqué de moi et rigolait dans les vestiaires. C’était vraiment amusant pour moi de voir Edou me parler ça juste avant le match d’avant et j’ai réussi à me débloquer grâce à ça. Ils étaient vraiment tous étonnés parce que je n’avais pas marqué de but alors que j’avais fait autant de sélections », a révélé le capitaine des « Lions ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.