Kaolack : Un Agresseur Multirécidiviste Prend 10 Ans De Prison Ferme

Single Post
Kaolack : Un agresseur multirécidiviste prend 10 ans de prison ferme
Une peine de 10 ans d’emprisonnement ferme et le paiement de près d’un million pour dommages et intérêts. C’est le verdict  que le Tribunal de Kaolack a infligé au dénommé Kâ, confondu pour association de malfaiteurs, vols en réunion….
En lieu et place de 5 ans de prison ferme requis par le procureur, la Chambre criminelle a finalement eu la main lourde à l’encontre du jeune homme reconnu coupable, entre autres, d’association de malfaiteurs, vols en réunion commis la nuit avec usage de violence, renseigne le Quotidien.
Devant la barre, M. Kâ a vainement tenté de se défendre des accusations avancées par trois Jakartamen, qui ont formellement identifié celui qu’ils ont transporté entre Ngane et Peulgha. “…Il a agi à visage découvert, à l’aide d’un coupe-coupe, avec ses complices…”, ont-ils tous répété.
Bien qu’ayant tout nié en bloc, il n’a pas échappé au glaive du Tribunal, qui n’a pas été convaincu par sa défense. Le procureur a en effet soutenu que les faits sont très éloquents et que le mode opératoire a été unanimement confirmé par les victimes.
Le juge de la Chambre criminelle a finalement scellé le sort de l’agresseur multirécidiviste, en le condamnant à 10 ans de prison.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.