Karim Wade pique une colère noire après la lettre de Madické Niang

Dans une lettre rendue publique ce lundi 10 septembre, Me Abdoulaye Wade accuse Me Madické Niang d’être derrière le groupe de libéraux qui lui a adressé un courrier pour lui demander, pour la prochaine présidentielle, de trouver au Pds un candidat autre que Karim Wade dont le rejet de la candidature est validé par la Cour suprême.

Et pour cause, Madické Niang a adressé une lettre à Abdoulaye le 3 septembre pour l’inviter à penser à un plan B, vu que la candidature de Karim devenait utopique. Suite à cette accusation, Me Madické Niang nie et s’indigne de cette nouvelle sortie du Fondateur du Parti démocratique sénégalais (Pds).

D’après Libération, l’ancien ministre d’État est entré dans une colère noire en prenant connaissance de la teneur de la lettre de Madické Niang.

A en croire le quotidien, Karim « a hurlé à la trahison, traitant Madické Niang de tous les noms d’oiseaux ». « Il est même allé jusqu’à mettre en cause la longue relation amicale qui existe entre Me Madické Niang et le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye », ajoute Libération.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.