Kédougou – Tragédie sur le chemin de l’école : une lycéenne perd la vie dans un accident(Photo)

Un tragique accident s’est produit mardi à Kédougou, coûtant la vie à une lycéenne du nom de Mamy Cissokho. La jeune fille se trouvait à bord d’une moto conduite par son frère lorsqu’ils sont entrés en collision avec un véhicule. Malheureusement, Mamy Cissokho, élève en classe de terminale, a perdu la vie sur le coup.

Deux autres personnes ont été grièvement blessées dans l’accident et ont été admises aux urgences du centre hospitalier régional Amath Dansokho.

L’accident a plongé les habitants de Kédougou dans une profonde consternation. Les autorités du commissariat central de la ville ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident tragique.

Mamy Cissokho était décrite par ses proches comme une élève ambitieuse, disciplinée, toujours souriante et d’une générosité débordante. Sa disparition soudaine a laissé un vide immense dans la communauté scolaire et au sein de sa famille.

La perte de Mamy Cissokho dans cet accident a plongé Kédougou dans le deuil, alors que ses proches et ses camarades de classe tentent de comprendre comment une vie si jeune et prometteuse a pu être brisée de manière si brutale.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.