Khalifa Sall sur sa Loyauté envers Yewwi Askan Wi : « Personne ne peut m’évincer ».

Le chef du mouvement Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, s’est prononcé fermement sur sa position au sein de la coalition Yewwi Askan Wi. Malgré les critiques et les attaques qu’il a subies, il affirme que rien ni personne ne peut le déloger de cette alliance.

 

S’exprimant lors d’une réunion politique au Cices dimanche soir, diffusée sur Rfm, l’ancien maire de Dakar a souligné qu’il reste un homme ouvert au dialogue. « Face aux rumeurs et aux critiques depuis le meeting du F24, je tiens à clarifier que ceux qui nous critiquent ne comprennent pas vraiment nos valeurs. Trahison n’est pas dans notre vocabulaire ; nous avons une éthique à maintenir », a-t-il précisé.

De plus, Khalifa Sall, envisageant de se présenter à la présidentielle de 2024, a rassuré ses partisans concernant son allégeance à la coalition Yewwi Askan Wi. « Notre coalition est solide et basée sur le respect mutuel. Personne ne peut m’évincer de cette famille politique », a-t-il déclaré.

Évoquant les éventuelles rencontres politiques futures, le leader de Taxawu Sénégal a mentionné sa volonté de participer à tout dialogue initié par le président actuel, Macky Sall. Il soutient qu’il a toujours été transparent dans ses actions et que la coalition est parfaitement informée de ses démarches. En somme, il se sent en phase avec Yewwi Askan Wi.

senegaldirect/laredaction

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.